forum de la guilde les petits écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde les petits écrivains

Le Forum des Abonné(e)s de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire à suivre, #2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur
Admin Fleur
Admin Fleur
Fleur


Nombre de messages : 1146
Localisation : Au CDI, en train d'écrire sous le regard outré des gnomes
Date d'inscription : 01/11/2005

Histoire à suivre, #2 Empty
MessageSujet: Histoire à suivre, #2   Histoire à suivre, #2 EmptyMer 26 Avr à 14:23

La seconde histoire à suivre, car plus personne ne participe à l'autre, et plus personne ne comprend l'histoire, car il n'y a plus grand chose à comprendre Very Happy

Cette fois ci, (oui désolé je me permet de donner des conceils pour moi même...) il faudrais essayer de détailler un peu plus sans que tout les messages se finnisent pas "ou"; "dans"; "soudain" (qui réaparrait super souvent dans ce genre de jeux)


Mais cette fois ci, à la fin de l'histoire (... on se comprend) chaque participant aura un petit cadeau !! Wink

Attention, il faut essayer de rester cohérent ! pas d'océan qui pousse comme des orties au centre de Paris, si vous voyez ce que je veux dire !! lol Laughing

A vous le début ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-ecrivains.actifforum.com
sobanne
Grand Sage
Grand Sage
sobanne


Nombre de messages : 270
Localisation : la tête dans les étoiles pensant que toute personne verras un jour sa vie fini.mais quand ? demain ?
Date d'inscription : 13/11/2005

Histoire à suivre, #2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre, #2   Histoire à suivre, #2 EmptyJeu 27 Avr à 2:29

mais un début moi je ne sais pas quoi mettre la !!
Revenir en haut Aller en bas
redcor2
Grand Sage
Grand Sage
redcor2


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Entrain de baver devant mon prof d'histoire de l'art qui est trop sexy!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Histoire à suivre, #2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre, #2   Histoire à suivre, #2 EmptyJeu 27 Avr à 21:18

c'était l'histoire d'une elfe, une elfe aux longues oreilles, ses longs cheveux volaient dans le vent et aucun humain (mâle lol) ne pouvait l'approcher sans en tomber éperdument amoureux..Razz ses yeux vert avait la couleur de l'émeraude profond et ses cheveux avait la couleur de l'ébène..mais sa taille était élégante même élancée. Depuis sa plus tendre enfance elle jouait sur la mousse de la forêt..et tous les animaux la connaîssait, la forêt n'avait aucun secret pour elle. Vivant aux côté ded son père, le roi et sa mère , la reine des Elfes, c'est depuis qu'elle grandit mais garda sa taille fine et son visage juvénile, mais la curiosité d eplus en plus forte lui forca à passé de l'autre côté du grand lac, et ses après des jours de marche, qu'elle vit se que aucun elf ne pouvait supporter. Sur l,autre rive vivait, les humains, ces êtres qui détruisait la forêt! Cette jeune elfe se nommait Edwali qui voulait dire Espoir dans sa langue.

(voila sa serait sa le début..est ce que ses bien?? bon alors CONTINUEZ :p;))


Histoire à suivre, #2 Coucou30 xx
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Admin Fleur
Admin Fleur
Fleur


Nombre de messages : 1146
Localisation : Au CDI, en train d'écrire sous le regard outré des gnomes
Date d'inscription : 01/11/2005

Histoire à suivre, #2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre, #2   Histoire à suivre, #2 EmptyVen 28 Avr à 3:47

Oui c'est bien... mais le seul hic, c'est que c'est limite comme l'Aîné Laughing(suite d'Eragon) (T2 de l'heritage)

Mais c'est pas grave, moi j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-ecrivains.actifforum.com
sobanne
Grand Sage
Grand Sage
sobanne


Nombre de messages : 270
Localisation : la tête dans les étoiles pensant que toute personne verras un jour sa vie fini.mais quand ? demain ?
Date d'inscription : 13/11/2005

Histoire à suivre, #2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre, #2   Histoire à suivre, #2 EmptyVen 28 Avr à 4:06

Apès s'être cachée derrière un arbre, a l'abri des regard, elle resta un long moment regardée le grand chantier mis en place pour détruire la forêt.Edwali était revoltée par ce qu'elle vit:
Dans le villages il n'y avait que des hommes! Aucune femmes n'y d'enfant.Edwali trouva d'abord cela étrange mais après reflexion elle se dit qu'il n'ètait pas la par hasard:Quelqu'un leurs avait donnés l'ordre de venir ici mais qui et pourquoi ?

voila j'èspère que c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Admin Fleur
Admin Fleur
Fleur


Nombre de messages : 1146
Localisation : Au CDI, en train d'écrire sous le regard outré des gnomes
Date d'inscription : 01/11/2005

Histoire à suivre, #2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre, #2   Histoire à suivre, #2 EmptyVen 28 Avr à 4:28

très bien Smile


Observant avec interrêt les moyens mis en oeuvre par les ouvriers, elle remarqua sans difficultée d'étranges machines bruillantes, qui en moins de quelques secondes coupaient les arbres les plus vigoureux et anciens qu'elle n'eût le temps de connaître.

la clairière déboisée résonnait de chants de morts et des cris végétaux et animaux, qui agonisaient et mouraient lentement sous les hachoirs et les grandes bottes des humains, qui semblaient ne pas s'en soucier, et qui s'afferraient inlassablement à leur cruelle tâche.

(j'espère aussi que c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-ecrivains.actifforum.com
redcor2
Grand Sage
Grand Sage
redcor2


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Entrain de baver devant mon prof d'histoire de l'art qui est trop sexy!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Histoire à suivre, #2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre, #2   Histoire à suivre, #2 EmptySam 29 Avr à 5:10

super trop bien WinkRazz)

Edwali resta sans voix, mais pourquoi osait-il faire cela? Qu'est ce qu'ils leur donnait le Droit de tous détruire, ne savaient-ils pas qu,elle entendait TOUT se que leur disaient les arbres ainsi que le vents, jamais elle n'entendit de choses aussi horribles et dans ses oreilles résonnait les cris de détresse de tout ses ami(e)s!! Alors sous les hurlement des arbres et le grondement des machines de mort, Edwali s'enfuit. Ses pieds ne firent aucune traçent sur la mousse tendre, défilant sous les grandes branches, des pleurs lui secouèrent le corps et des larmes lui coulèent le long des joues. Mais sans même s'en rendre compte, elle trébucha, sa face vint trouver le sol herbeux. Quand elle se releva, elle regarda la source de sa chute, sur le sol entre deux grains d'herbes était couché une espèce de botte verte. Prudemment Edwali l'a toucha, effectivement elle était fait d'un matériaux tout à fait inconnue des elfes. Mais quand la jeune elfe voulut l'a ramasser, elle entendit une voix grave, une voix d'Homme,

- Attendez les gars, j'ai perdu ma botte en chemin, minute!

Edwali resta paralysée, mais au dernier moment elle se faufila dans les buissons. D'entres les branches, elle y vit cet homme, plutôt elle vit de très près cette race infecte que lui avait parlé tant de fois les aînés de son peuple. Mais sans contre dit, Edwali admira qu'en même la haute stature de cet homme, qui ressemblait beaucoup a un elf si on oubliait qu'il n'avait pas les oreilles pointus caractéristique. La haute silhouette s'approcha, on voyait bien qu'il manquait une botte a son pied droit, et son équipement avait tout de l'homme de chantier et sa musculature égualement (lol Wink). Mais ça, la jeune elfe l'ignorait, Avec une exclamation qui fit sursauter Edwali, l'homme se pencha,

- Aille je l'ai trouvée, J'arrive!! GRRR attends un peu que je trouve celui qui m'a fait ça..

Puis avec un dernier coup d'oeil aux environs,

- Je me demande pourquoi le patron veut absolument construire des buildings ici, c'est plutôt jolie comme place.., dit-il tout en disparaissant entre les tronc des arbres.

Edwali n'avait pas manqué se qu'il venait de dire, mais un petit rire l'a fit sursauter. Elle se tourna d'un bloc, devant elle se tenait un petit lutin des bois, reconnu pour leur sens de l'humour, disons-le très énervant,

- AHAHAHA! tu as vu la tête qu'il fesait, ils sont tellement stupide ces humains!!

Edwali su alors le nom de cette race mystérieuse...

(a vous de continuer..est ce que vous aimez?? )
Revenir en haut Aller en bas
folle_de_zelda
Chercheur d'inspiration
Chercheur d'inspiration
folle_de_zelda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/02/2006

Histoire à suivre, #2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre, #2   Histoire à suivre, #2 EmptyDim 30 Avr à 9:34

C'était un Androlos (je sais c'est nul comme nom désolé...).
- Que fais-tu ici? Le questionna Edwali.
Car les lutins des bois vivaient aussi de l'autre coté du bois, comme tous les autres animaux fantastiques. Ils avaient un trop mauvais souvenir du passé, ou les humains avaient essayé de les exterminer, pensant que c'étaient des bêtes hostiles qui créaient malheurs, maladies et guerres. Ils s'étaient enfuis de l'autre coté du lac qu'ils protégeaient du mieu qu'il pouvaient pour empêcher les humains de revenir sur leur terre.
- Je te retourne la question! Rétorqua le lutin.
Edwali se renfrogna. Jetant un dernier coup d'oeil au triste spectacle, elle se leva et partit. Le lutin la rattrapa.
- Hé ho! Tu ne veux rien faire pour ça? Demanda il en désignant les hommes, toujours en train de déraciner les pauvres arbres.
- Que veux tu que je fasse? S'exclama Edwali.
Mais les larmes lui montèrent aux yeux. Les cris des arbres résonnaient dans ses oreilles, plus perçants que jamais. Ils l'appellaient.
- On peut recruter! Ils veulent détruire toute la forêt, on peut encore en sauver quelques uns! J'ai des alliés!
Edwali le regarda, surprise. Il était si serieux!Mais elle ne put résister.
- D'accord, je viens! J'éspère juste qu'il n'y a pas de nain!
Car, comme vous le savez, les elfes et les nains se haissent.
L'Androlos fit une grimace et Edwali su tout de suite la réponse.
- Bon, au juste quel est ton nom?
(Je vous laisse le soin de trouver son nom car comme je suis nulle pour ça...Sinon qu'est ce que vous en pensez là? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
redcor2
Grand Sage
Grand Sage
redcor2


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Entrain de baver devant mon prof d'histoire de l'art qui est trop sexy!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Histoire à suivre, #2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre, #2   Histoire à suivre, #2 EmptyDim 30 Avr à 9:58

(ses super bien WinkRazz)

Le lutin la regarda quelque instant,

- He bien je me nomme...Estai (je suis pas capable de mettre le i tréma desoler Sad)

Edwali se leva,

- Moi c'est Edwali, fille du roi des Elfs...

- OOOooo je suis en présence de la grâce royauté...dit-il d'un ton presque moqueur.

Edwali s'impatienta,

- Alors on y va, voir tes alliés..mais écoute bien si il a des Nains....je t'averti..moi je déguerpis...

L'Androlos fit signe qu'il avait compris, puis il se mit a faire des pirouettes,

- Bon allons-y!!

Sans un mot ils disparurent sous les grands arbres, entendant toujours les cris des Hommes et les hurlements de mort des arbres...

(tsé l'homme qu'Edwali a rencontrer he bien..lui il est pas comme les autres humains, lui il doit détruire la forêt..mais il aime la forêt...entuca..j,aimerais bien qu'il soit en contacte avec la jeune elfe) WinkRazz

(vous me direz se que vous en penser!! )
Revenir en haut Aller en bas
redcor2
Grand Sage
Grand Sage
redcor2


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Entrain de baver devant mon prof d'histoire de l'art qui est trop sexy!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Histoire à suivre, #2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre, #2   Histoire à suivre, #2 EmptyJeu 4 Mai à 5:02

hou-hou...y,a t'il quelqu'un qui voudrait la continuer svp Smile...sinon on finira jamais WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Admin Fleur
Admin Fleur
Fleur


Nombre de messages : 1146
Localisation : Au CDI, en train d'écrire sous le regard outré des gnomes
Date d'inscription : 01/11/2005

Histoire à suivre, #2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre, #2   Histoire à suivre, #2 EmptyJeu 11 Mai à 13:55

C'est beau.

Je contunue un peu :


" Edwali suivit le nain entre les masses diformes des chènes et des charmes dont les branches obstruaient parfois entièrement le chemin praticable uniquement à l'échèle d'un nain, qui passait avec facilité au dessous des végétaux.

Bien qu'il soit minuscule, l'étrange créature que l'Elfe dévisageait discrettement avançait au pas de course, et Edwali avait parfois du mal à le suivre.

Après une longue marche dans la forêt, ils débouchèrent dans une clairiière calme et moussue. Edwali s'allongea à plat ventre sur le sol moelleux et dit discrettement :
"J'écoute le silence."

Un trou dans la canopée de la forêt (comment on écrit ça O.O) laissait passer assez de lumière pour réchauffer l'air, bien que le temps soit un peu frisquet pour la saison.
Des arbres magnifiques se dressaient, fiers et fouffus.

L'Elfe se releva, crut entendre le lutin bourgonner légèrement. D'un geste large, il désigna une horde de loups tirrant la langue et une petite troupe de cerfs et e chevreuils, qui se tennaient tout de même à distance de leurs habituels ennemis carnivores, bien que le regroupement des deux espèces dans un même but semblait évident, on sentait les loups affamés et les cerfs prèts à détaller au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-ecrivains.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Histoire à suivre, #2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre, #2   Histoire à suivre, #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à suivre, #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu de l'histoire à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde les petits écrivains :: Concours-
Sauter vers: